Programmes

Soirée 22 Juillet 2016

Marie-Astrid ARNAL, piano 

Après des études musicales à l'Ecole Nationale de Musique de Perpignan, puis à l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, elle mène une double activité de musicienne en musique de chambre et de professeur de piano au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Lorient. Elle fait partie de plusieurs ensembles musicaux (l'Ensemble instrumental d'Armor, le Trio du Ponant, le Trio Lyris, etc ...) avec lesquels elle enregistre des albums de musique classique et apporte la musique en tout lieu avec son association ’’musique buissonnière’’ et ’’la caravane amoureuse’’.

Tania COCHELIN, violon

Débute le violon à l'âge de 5 ans chez les Vivaldistes de Paris. En 2000, elle obtient un premier Prix de la Ville de Paris et en même temps un D.E.U.G. de Musicologie. Passionnée d'enseignement, elle obtient son Diplôme d'Etat de violon en 2004. Depuis 2006, elle enseigne dans plusieurs villes du Finistère. Par ailleurs, depuis 2007, elle fait partie de l'ensemble ’’Entre sable et ciel’’ de Brest, dirigé par Joël Doussard et s’est produite aux soirées musicales du manoir de Moëllien avec les musiciens des ’’Concerts d’Armor’’.

Ruth EHKIRCH - BORANIAN, violoncelle

Diplômée des conservatoires de Marseille, de Boulogne-Billancourt et de Versailles, elle a commencé sa carrière dans différents orchestres dont l'Orchestre National de Lyon avant de se consacrer à l'enseignement. Professeur à Quimper de1980 à 2011, elle se produit aussi dans plusieurs formations de musique de chambre (Quatuor opus 29, ensemble baroque des Concerts d'Armor, Trio Lyris).